Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 04:16

Cela fait maintenant 3 semaines que Dorian va à la piscine le mardi (à la piscine Pater de Pirae), et pour cette 3ème séance, il quitte les "bébés" et va chez les moyens.

 

Il se retrouve donc du côté profond du bassin, avec au début, pour la mise en jambe, une planche, vite laissée sur le rebord.

 

Et là, quelle ne fût pas ma surprise de le voir exécuter les exercices demandés : saut sur les plots, nage...et il s'en sort très bien!!

Et en fin de compte, il arrive assez bien à reprendre son souffle en faisant le "petit chien", pour ensuite replonger sous l'eau et faire quelques brasses pour rejoindre le bord, le tout sur une dizaine de mètres...

 

 

a-la-piscine.jpg

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai eu quelques frayeurs, non justifiées bien sûr...

 

Et même si la fatigue s'est fait sentir par moment, je pense que Dorian s'est lui-même surpris de ses nouvelles capacités et a pris confiance en lui ; il ne lui reste plus qu'à améliorer la reprise de souffle et il sera un vrai petit poisson.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'au prochain séjour à Moorea, il va bien s'amuser sur le ponton et n'aura plus peur de sauter là où il n'a pas pied!!

 

Soyez prêts Papi et Mamie, Dorian va vous éclabousser!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> n'étant plus sur FB, je viens de temps en temps faire la curieuse et prendre des nouvelles de ta petite famille...<br /> <br /> <br /> Dorian à l'air de s'éclater et ton petit dernier est tout beau...<br /> <br /> <br /> Bisous de ma petite famille<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me donner des nouvelles par mail. et qui sait peut être qu'a ton retour définitif en france, nous pourrons se voir et admirer nos merveilles respectives... euh, je parle de nos<br /> enfants...bien sûr lol (secretariat@proxitelconseil.fr)<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de piscine chez papi mamie, par contre Nico en prévoit une chez nous peut etre l'été prochain, faudra venir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc on attaque kneeboard, wakesurf, wakeboard le mois prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre