Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 06:03

Et oui, à l'heure où je vous écrit, nous sommes à H - 10h de leur arrivée.

 

Et nous leur préparons une arrivée toute en couleur.

Stéphane m'a coupée 3 grandes feuilles de cocotier, que je tresse sur les 3 poteaux de la terrasse.

Puis je les décore avec les fleurs dont je dispose dans mon jardin ; il m'en manque quelques-unes, que je "pique" chez ma voisine .

 

Avec un reste de feuille, Stéphane essaie un tressage que l'on voit beaucoup faire ici, mais que nous n'avions encore jamais fait. Le résultat est derrière Clément, le tressage en forme de Pique.

 

 

deco-terrasse.jpg

 

 

Voilà, on ne vous cache pas notre impatience à tous : cela fait 16 mois que nous ne nous sommes pas vu...

Alors vivement demain matin!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo pour la décoration, il y en a qui ont de la chance ! N'est-ce pas Papi et Mamie en question ?<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra se faire un skype pendant votre séjour là-ba.<br /> <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre