Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 23:56

Aujourd'hui, 3ème séance à la peinture sur pareo.

 

Bon, je ne suis pas très satisfaite de mon bleu, mai tant pis, je vais me rattrapper avec le reste.

 

Ce matin, j'ai fait les fleurs, mais ça fuit encore pas mal par endroit, alors je fait au mieux (pas évident).

 

 

pareo.jpg

 

La suite la semaine prochaine.

 

Bonne glisse à ceux qui sont au ski!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui c'est franchement déjà bien, et pour ce qui est de la couleur qui bave, faut le savoir et le voir de près car je ne l'avais pas vu !<br />
Répondre
K
<br /> Salut Aurélie!<br /> <br /> <br /> Nous en peinture sur soie, on utilisait un petit cornet en papier calque pour passer la gutta.C'était mieux que les pipettes.tu le renouvelles qd tu veux.Tu fais la taille du trou que tu<br /> veux.Peut-être peux tu essayer? en tout cas je me régale de lire ton blog.Continue de nous faire rêver et bisous à tous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-O. Effectivement, je me souviens de te voir faire avec le calque. Ce n'est pas évident, on croit que c'est bon, et la peinture fuit...On rattrappe par la suite. C'est vrai que depuis<br /> décembre,et que Clément va un peu chez la nounou, j'ai à nouveau plus de temps, je me remet aux activités manuelles qui me plaisent beaucoup, et le blog, très important pour nous aussi, pour la<br /> famille, et les amis. Grosses bises chez vous!! Nana!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est déja trés bien bravo !!<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre