Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 20:30

Bonjour à tous

 

Ouvrez grand vos yeux pour cette nouvelle page!!! Je vous emmène pour un petit tour de bateau!!


   Bateau-steph-copie-1.JPG

 

Hier matin, dans le cadre du créneau sport du mardi matin, une petite sortie en mer a été organisée entre Papeete et la Pointe des pêcheurs, à Punaauia. (Sortie par la passe de Papeete, et retour dans le lagon depuis Punaauia)

 

Carte tahiti

 

Quant au spectacle, seule Dame Nature reste maître à ce jeu, et pour le coup, elle a été très généreuse!!

 

 

Pour commencer, nos amis les dauphins se sont amusés dans les vagues du bateau. Très sympa!!

 

 

IMGP1463 (Large)

 

IMGP1467 (Large)

 

 

 

Alors que nous nous apprettions à rentrer...

 


 

IMGP1474 (Large)

 

 

 

 

 

 

 

       Le dos d'un baleineau fait surface!! Et qui dit baleineau, dit baleine!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors tout le monde à l'eau!!!!

 

 

Voici le baleineau.

 

IMGP1488 (Large)

 

 

IMGP1500 (Large)

 

 

 

IMGP1501 (Large)

 

 

Et ici, on peut voir la mère sous le petit, à fleur d'eau.


 

IMGP1507 (Large)

 

 

Et là, ben c'est moi!!!

 

IMGP1512 (Large)

 

 

J'espère que vous avez aimé la balade...

 

Suite au prochain épisode...

 

Nana

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trop dur le boulot à Papeete !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wahoo! Impressionnant et magnifique à la fois! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahouuu ! et bientôt les requins??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très émue en regardant cette sortie en bateau, assez impressionnant pour moi de voir mon fils sur le bateau et en plongée surtout près de la baleine et de son baleineau. Merveilleux le spectable<br /> des dauphins ! Merci beaucoup (ce n'est pas sans me donner quelques frissons !).Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre