Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 08:05

Hier après midi, petite virée à la plage à Pointe Vénus, et j'en profite enfin pour récupérer du sable noir.

 

Donc aujourd'hui, atelier tableau de sable avec Dorian, qui avait choisit avec moi l'autre jour un modèle de tortue stylisée. J'avais déjà reproduit le modèle sur le support, il ne me manquait que le sable noir.

 

TS-tortue.jpg

 

Je vous rassure, c'est moi qui manie le cutter pour retirer la papier ; je pose le sable sur le collant et Dorian balaie au pinceau.

 

Et pendant ce temps, Clément mange son boudoir...

 

IMGP7700--Large-.JPG


Nana tout le monde, demain nous prenons le ferry pour 3 jours au Legend Resort de Moorea (et oui, mardi c'est l'anniversaire à Maman!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très Bon et joyeux Anniversaire Aurélie, fêtez le comme il se doit tous les quatre, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> il est trop beau !!! bravo pour la tortue ...<br /> <br /> <br /> et bon anni profitez bien a Moorea <br />
Répondre