Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 00:21

Ia orana!

 

Ce dimanche matin, nous sommes matinals : nous partons faire un petit tour  sur le lagon avec les canoës du Club de la base.

 

Attention aux coups de soleil, qui peuvent être méchants à ces heures, sauf si on se protège bien (crème ind. 50, T-Shirt, lunettes sont de rigueurs).

Dorian n'était pas très à l'aise au début, crispé, car les vaguelettes lui faisaient peur, malgré le port du gilet... Finalement, il a réussi à se détendre sur le retour, avec un grand sourire!

 

sortie-canoe.jpg

 

Le retour, face au vent , était un peu plus dur, mais c'est tellement agréable de se laisser glisser sur l'eau.

Finalement, nous serons restés 2 heures sur l'eau.

Le reste de la journée va se passer tranquillement, car il fait bien chaud aujourd'hui!! Envoyez nous un peu de fraîcheur!!

 

Bises bien chaudes!!

 

Nana!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu as raison Aurél, Dorian se cramponne il ne devait pas être très hardi, mais il participe vraiment à tout c'est très très bien je trouve. Vous avez trop chaud et nous nous avons 4°<br /> rafraichissement pour la semaine et peut-être de la neige pour le WE. Envoyez nous du soleil on en a vraiment besoin ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la première et dernière fois que j'avais fait du canoë c'était en ardèche près de chez toi Aurélie! c'était top moi j'avais super adoré et prête à en refaire dès que l'occasion se représentera!!!<br /> ohlala nous la chaleur nous fait rêver, ici c'est la fraîcheur qui règne et bientôt la neige!!! Je vous envoie plein de bisous bien bien froids croyez moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre