Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:47

Re bonjour à tous!!

 

Et oui, il s'en passe ici, on ne s'ennuie jamais!!

 

Cette fois ci, c'est pour vous annoncer que Dorian a perdu sa première dent de lait. En fait, une petite infection dans la racine lui faisait mal, et qui menaçait de se propager si on l'a laissait. Aussi, nous avons suivit les conseils du dentiste, et hier, il la lui a arrachée (non sans quelques pleurs quand même pour la piqure...)

 

Et voilà donc Dorian et son nouveau sourire!

 

IMGP3270--Large-.JPG

 

Bonne soirée à tous!

Nana

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oh pauvre mignon! Il peut être fier de lui, de son courage et son beau sourire!!! Gros bisous réconfortants à Dorian.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de lire le commentaire pauvre petit Dorian il a quand même dû avoir mal pour la piqûre ! je me posais la question et j'ai la réponse où était la dent qui a été arrachée. Premier petit<br /> trou, la souris n'a pas fini de passer je crois ! gros bisous à mon petits dorian courageux ! contente d'avoir vu cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre