Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 04:15

Bonjour à tous!!

 

Et oui, encore une semaine vient de s'écouler et nous voici déjà le 1er novembre. Cela fait donc maintenant 4 mois que nous sommes sur le fenua, et nous venons aussi de fêter nos noces de coton, les pieds dans l'eau, sous le soleil...

 

Le dimanche s'est donc résumé en une après midi plage. L'eau chauffe, le soleil aussi, mais nous avons trouvé un petit coin sous un cocotier.

 

 

plage.jpg

 

 

Et lundi, nous sortons avec des amis qui ont un zodiac. Mise à l'eau vers 9h30 du côté de l'aéroport et nous voilà parti en direction de la passe de Papeete pour naviguer côté mer.

 

Arrivée à la pointe des pêcheurs à Punaauia ( cf carte), nous voyons beaucoup de dauphins, mais ils ne se laissent pas prendre en photo. Et lorsque nous plongeons, ils s'en vont.... ils n'avaient pas envie de nous tenir compagnie, les coquins!!! Mais l'eau du grand bleu était agréable, bien que surprenante au début, pour ma part, le temps de s'adapter à la profondeur....

 

 

banc-des-c.jpg

 

 

Nous ne croiseront pas de baleine au retour, car c'est la fin de saison pour elles ici. Nous repassons dans le lagon pour nous arrêter pic niquer dans l'eau. Et oui, c'est comme ça ici!!! On met l'ancre, et tous à l'eau!!!

L'heure tourne (14h), le soleil chauffe, il faut penser à rentrer.

Merci Michel et Elisabeth pour cette balade fort sympathique!!

 

Grosses bises à tous et tenez vous au chaud!!

 

IMGP2683--Large-.JPG

 

Nana.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Nous recevons aussi régulièrement des photos de Celine et Nicolas aux USA . Ils ont l'air de bien s'éclater... en attendant la saison à Huez . Bises  Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les deux vieux avaient complètement oubliés qu'un an avait déjà passé ! Grosses bises à tout les trois et continuez à passer de bon moments. Merci pour les belles photos très<br /> insolites. A bientôt sur le site  . Jean et Muguette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous êtes très beaux tous les deux sur cette photo, c'est presque une vie de rêve que vous vivez en ce moment n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance des jolies photos et de lire les détails de votre week-end de la Toussaint pour votre premier anniversaire de mariage. J'ai les larmes aux yeux mais de bonheur<br /> car je vous vois si heureux, comme je vous envie, je suis très heureuse pour vous et pour votre petit Dorian, vous vivez des moments merveilleux, avec en plus le soleil la chaleur de l'eau et<br /> toujours de nouvelles découvertes !  des paysages splendides, il parait que l'île de Pâques est très jolie, je sens que je vais beaucoup apprécier les prochaines photos, je pense à vous et<br /> vous embrasse affectueusement tous les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou la ptite famille. Trop sympa votre petit week end. Vous avez l'air si heureux, ça donne tellement envie! Je ne vais pas me plaindre non loin de moi cette idée après le week end de folie<br /> que ma famille et mes amis m'ont préparé avec beaucoup d'amour et d'amitité pour mon changement de dizaine !!! Je vous souhaite un peu tardivement un joyeux anniversaire de mariage. Et puis<br /> surtout de bonnes petites vacances sur l'île de Pâques! En attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre